Procéder à des vides maison revient à mettre en vente les articles de toutes sortes. Ils peuvent être des habits, des appareils électroménagers, des meubles jugés trop vieux, encombrants ou appartenant à une personne décédée. De plus, cette technique est un moyen d’éviter le gaspillage tout en remplissant vos poches. Ainsi, vous pouvez faire profiter vos voisins de vos biens en contrepartie d’une rémunération.
Pour une opération réussie, vous devez disposer de toutes les informations importantes et surtout connaitre les procédures à suivre pour un bon déroulement du projet. Ayons à notre disposition une équipe de professionnel, notre entreprise vous propose les meilleurs services dans votre projet de vide maison. Nous tâchons ainsi de vous fournir des solutions adéquates qui seront à la hauteur de vos attentes.
Notre service en charge des vides maisons vous propose dans un premier temps un devis qui englobe toutes les dépenses liées à ce projet. Tout ceci se fait avec une transparence absolue afin de réduire les surprises de dernières minutes. Dès que vous validez le devis, nous vous proposons une date pour la vente de vos affaires en tenant compte bien sûr de votre disponibilité.
Ensuite, nos experts font une estimation de la valeur de vos biens qui seront revendus. Au cas où la somme totale à l’issue de la vente est supérieure à celle de notre prestation, vous bénéficiez du profit qui en découle. Lorsque le montant des ventes est égal à celui de notre prestation, le débarras est gratuit.
Quelle que soit l’issue de la vente, nous mettons tout en œuvre pour vous permettre de faire des bénéfices. Il faut noter également que certains objets issus de votre vide maison seront offerts aux associations caritatives ou des personnes en difficulté. Nous prenons tout cela en compte pour l’estimation finale de vos biens.
Nous disposons des équipements qu’il faut pour assurer un travail efficace. En effet, nous mettons à votre disposition notre expertise et les logistiques qui conviennent pour mener à bien la mission que vous nous confiez.
Grands spécialistes dans le domaine depuis quelques années, nous possédons l’expérience qu’il faut afin de vous garantir le bon déroulement de toutes les activités. Ainsi lorsque vous faites appel aux services de notre entreprise, votre projet de vide maison se fait selon les règles en vigueur et dans les meilleures conditions. Pour la préparation des objets de la vente, nous utilisons du matériel de qualité afin de présenter des produits convenables à la vente.
Nous sommes en mesure de vous fournir nos services à Bruxelles, mais aussi partout en Belgique.
Pour la réussite de l’opération de vide-maison, nous mettons à votre disposition notre équipe de professionnel afin de vous apporter entière satisfaction. La réussite du projet dépend ainsi de plusieurs paramètres.
Afin de mener à bien ce projet, il est important de prendre en compte tous les détails en ce qui concerne les dispositions légales. En effet, vous aurez besoin de l’autorisation de la mairie de votre commune avant de procéder au vide-maison. Pour cela, notre entreprise vous aide à mener les différentes démarches, notamment la rédaction de la lettre de demande.
Sachez que, dans la lettre à adresser à la mairie, vous devez préciser le temps que la vente va durer et les objectifs de la vente. Notre équipe, de par son expertise, vous aide à le faire sans difficulté. Il faut noter qu’une opération vide maison sans autorisation est passible d’une amende de 15 000 euros.
La réussite de votre vide maison dépend en partie de la communication qui sera faite. Pour cela, nous mettons à votre disposition une équipe qualifiée et compétente qui vous aidera. Elle se chargera en effet de faire des affiches qui seront collées un peu partout dans votre zone pour inciter vos voisins et d’autres potentiels acheteurs. En plus de cela, divers canaux de communication seront utilisés comme les réseaux sociaux et autres afin d’atteindre une bonne audience.
Nous faisons également recours à certains sites professionnels qui feront des annonces afin de drainer plus de personnes. Une étape cruciale, nous nous chargeons d’informer votre voisinage du bruit et de l’affluence que l’opération de vide maison risque d’engendrer dans la zone. Nous mettons toutes les chances de votre côté afin que tout se passe sans embuche.
Nous mettons à votre disposition les moyens de transport convenables (petit camion, camionnette, lift) pour déplacer certains objets ou meubles que vous ne souhaitez pas vendre. De plus, si vous devez déplacer les objets à vendre du haut d’un immeuble vers le bas, par exemple, notre personnel s’en chargera avec les équipements convenables.
Toujours dans l’optique de vous accompagner dans le processus de cette opération, notre service de transport est mis à votre disposition. Ainsi si vous souhaitez déplacer vos affaires dans une autre ville de Belgique ou une autre région, vous n’avez rien à craindre. En revanche, nous n’assurons pas le transport des objets vendus puisque pour un vide-maison, le déplacement d’un article acheté est à la charge de l’acheteur.
Notre équipe chargée du vidage de votre maison s’assure, après la vente, de donner un dernier coup de balai général à votre demeure. Ceci vous permet de retrouver un cadre de vie sain et accueillant. Si vous le désirez, notre service de nettoyage peut également faire un nettoyage approfondi. Cette option comprend un dépoussiérage complet, le nettoyage des sols, des fenêtres, du mobilier de cuisine, sanitaire et autres.
À l’issue de la vente, il n’est pas toujours probable que tous les objets soient vendus. Pour cela, nous faisons une nouvelle estimation des biens afin de vous faire une offre. Notre but est d’assurer la réussite de votre opération de vidage en toute sécurité et en toute sérénité.
Faites confiance à notre équipe afin de profiter de notre expertise et de tout notre savoir-faire dans l’exécution de l’opération de vide-maison.